Témoignages

"Atteinte d'une arthrose sévère et ne souhaitant plus prendre de médicaments, je me suis rapprochée des médecines douces. Après une première séance de shiatsu, j'ai ressenti tout de suite une diminution de mes douleurs. De plus, j'étais beaucoup plus détendue, légère.

Régulièrement, en crise ou non, je rends visite à Mme Consigli, toujours très professionnelle et à l'écoute, qui m'apporte un soulagement, un bien-être certain.

Plus de pilules, je revis ! Je suis conquise par le shiatsu."

Dominique R.

 

"Pourquoi le do-in ? Rendez-vous avec soi et pour soi. Pour se recentrer, être en harmonie avec soi et plus disponible aux autres. 

Travail sur sa propre énergie qui, partagée avec celle d'un petit groupe, est encore plus positive. Puis méditation guidée. Le nec plus ultra du lâcher-prise !"

Anne H.

Stage "Au fil des saisons" octobre 2017

Arrivée dans un cadre verdoyant de notre belle Normandie.
Les deux jours de stage se sont super bien passés : do-in, méditations, belle et longue promenade à travers la campagne qui nous a fait respirer un bon air, sous un ciel bleu des débuts d'automne.
Repas vegan où je suis allée de découverte en découverte, puis atelier cuisine le dimanche midi.
Tout cela sous l'oeil attentif de Catherine qui nous a donné tout le long du stage beaucoup de conseils, apporté beaucoup d'écoute.
J'ai très apprécié ces moments.Catherine est une grande professionnelle dont le seul but est d'aider, d'apporter un bien être à chaque participant.
Pour le prochain rendez-vous, n'hésitez pas, courez, vous ne regretterez pas.
Merci CATHERINE.

Stage "Bonjour Printemps !" mars 2018 .

Dans nos vies très remplies (de jeunes parents) mon mari et moi  souhaitions profiter d'un weekend dans la nature pour découvrir toutes ces techniques qui stimulent les énergies du corps. C'était extrêmement bénéfique, sur le moment et même après. On s'est laissé porté par ce stage un peu "hors du temps". Catherine est très à l'écoute de nos ressentis et nos émotions, tout en dirigeant la petite troupe à merveille ! L'ambiance entre les participants était top !

 

PS : la cuisine était originale, parfois surprenante, mais toujours savoureuse :) 

Sonia L